En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 10:51:17
salut lina rien de special en fait a par que j ai ete au cine hier
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:54:12
Oué ben moi j´ai rencontré mon âme soeur à 15, 18, 21, 26, et 29 ans en fait à chaque fois je croyais vivre le grand amour, mais aujourd´hui ca fait 7 ans que je vis sur mon petit nuage et c´est génial.
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 10:55:07
moi j ai jamais eu de meuf
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:56:30
t´es allé voir quoi spyke? t´es encore jeune, crois moi sur parole, ce n´est pas une tare
romualf
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 10:57:34
j ai 20 ans comme meme j ai ete voir dans tes reves
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:58:08
spyke, tu n´as pas du y voir grand chose
c´était bien?
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:59:07
t a 20ans spy ? perso j ai deja eu des relations grace a caramail et les trucs dans le genre mais rien de tres serieux
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 10:59:58
lina
ouais c etait pas mal
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:01:12
Et ben c´est pas plus mal Spyk et Romu car comme Lina le sait pour moi c´est un de ces bordel à ce niveau
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 11:02:14
c est sur que moi j ai pas de probleme de couple
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:03:51
Bon, pis même à 20 ans c´est pas une tarre, crois moi, loin de là ! De toute façon il n´y a pas d´age ! Il faut juste sortir couvert. ; -)
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 11:06:04
oui
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:09:36
Tiens, un autre sujet pour le moins sérieux, connaissez vous le DIF ( Droit Individuel de Formation) ?
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 11:10:44
heu.non c est quoi?
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:12:00
droit pour une personne de faire une formaation ? au pif
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:13:14
psx non
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:14:58
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 11:17:07
alors c est quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:17:19
le suspens est insoutenable
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:17:39
? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm