En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 11:18:58
psx ?
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:20:34
Et le DII tu connais Psx C´est le droit individuel à l´information
Alors ACOUCHE
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:20:47
bien bien bien, vous voulez des pop corns??
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:21:14
Bien en fait depuis le 01/01/05 chaque employé d´une entreprise a droit à 20h de formation par année de présence ( limité à 6 ans, soit 120h maxi) afin de faire la formation qu´il veut. c´est sympa non ?
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:21:43
T´as pâs des noix de cajoux?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:22:05
merci
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 11:22:09
a ok
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:22:36
tiens kabal
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:23:18
MMMHHH des noix de cajooouuux...
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:23:43
attention je crois que l entreprise doit cotiser a des organismes de formation et les formations doivent evidement etre en relation avec le boulo
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:24:04
ça me donne faimmmmm
Makiechka
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:24:16
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:24:18
J´arrive pas à me mettre au boulot today c´est affreux car je sais que quand ça commence comme ça c´est pour toute la journée
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:25:16
slt makie quoi de neuf?
kabal, je comprends. Je vais essayer d´être moins irrésistible, comme ça tu auras envie de partir
WhiteHouse
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:26:37
salut lina
Oh, rien de neuf... Me parlez pas de noix de cajoux ! ! Pas maintenant ! Sinon je ferme boutique et je pars en acheter Ca va pas plaire à mon employeur
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:28:19
Ou alors de noix de pécan avec des ptit raisins et des monster munch avec de la bière MMMMMHHHH bièèèère
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:28:27
makie, je croyais que tu étais en vacances
Makiechka
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:30:17
Oui, je suis en vacances, du point de vue des études, mais je fais des remplacements... Enfin, je bosse quoi...
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:30:48
kaballllllllllllll arrêteuhhhh
makie, ok, je ne savais pas
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:32:06
Et après une tartiflette avec du roblochon et du Gewurtz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm