En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:32:42
kabal avec une tartiflette, il faut un vin plus sec
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:33:12
roblochon
reblochon
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:33:49
D´accord dans le principe mais moi je pourrais boire du Gewurtz au ptit dej
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:34:34
alcoolique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:35:22
Oups mais c´est comme ça que je le prononce et je l´ai écris comme je ldit
WhiteHouse
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:35:40
Euh, pardonnez mon ignorance mais c´est quoi du Gewurtz ?
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:35:58
c´est comme le guevustramineure
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:36:25
C´est l´un des vins alsaciens les plus délicieux
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:36:34
makie, c´est un vin blanc d´alsace absolument délicieux en général
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:37:30
J´AI FAAAIIIMM!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:37:57
pareil, je vais donc aller m´acheter mon sandwich
à toute
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:38:23
En plus je me torture car g pas pris de ptit dej
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:45:15
lina
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:45:31
Le meilleur c´est une vendenge tardive ou un grain noble, z´avez déjà gouté ?
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:46:05
Bon... Qui veut qu´on parle de l´huitre moldave en période d´acouplement?
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:47:05
Psx> Si j´ai déja gouté? N´oublie pas que je suis alsacien alors oui et même plus
Pseudo supprimé20 avril 2005 à 11:47:10
moi je veu bien
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:47:45
Ltdan>Lina parti mangé
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:47:54
Bon, ben puisque ca passionne pas les foules, moi aussi z´vais aller manger ! Allez, à + Et n´oubliez pas : http://www.monzoo.net?parrain=psx95
Merci @ tout´
WhiteHouse
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:51:00
Bon appétit à tous ceux qui sont partis J´ai perdu le compte là
Arreter de parler de manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm