Bonjour Ganryu . ..
Manu
ah oui c´ets vrai les cours . .. ca va ? ? ca a pas été trop dur aujourd´hui ? ?
. .
Par contre oui pour l´informaticien c´est pas forcement tres cool . ..
Mais bon en meme tps c´est une sacré crasse qu´il a faite . ..
Ca mérite peut etre pas ca . . mais ca aurait pu mal se terminer . . !