Flo_the_grabbes Posté le 18 avril 2005 à 20:40:24
manu_c Posté le 18 avril 2005 à 20:38:21
Tete_de_mule Posté le 18 avril 2005 à 20:33:21
Non j´irai pas
oh coucou flo...ton nouveau pseudo te va comme un gant
n´est-ce pas...? . . !!
LinaInverse77 Posté le 18 avril 2005 à 20:40:33
manu, tu prends des risques
j´ai déja fait la remarque
bah mais moi...
grabbes la forme à part ca? 