CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:56:05

voila un beau spécimen!!!

flo_the_grabbes
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:56:21

PTDR Jules ! ! sans dec ! !

Ou est-ce que j´ai déjà entendu ca ? ???

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:56:28

jules :ouch2:
mais bien sur

  • y´en a qui sont encore plus atteint que moi* :rire2:
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 avril 2005 à 20:56:35

Indyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-p

Je file rejoindre H. Ford... :cool:

Je suis un avanturier moi... :rire2:

bisous à tous...

:dehors:

viracocha
viracocha
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:56:57

Salut !

gandara
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:57:44

Ganryu Posté le 18 avril 2005 à 20:56:35
bisous à tous...

:non: :peur: :rire:

bye gan :-)))

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:57:46

li viracocha

flo_the_grabbes
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:58:08

punaise mais le coup du fantomme à la quequette tordu c´est un histoire . .. mais pas moyen de m´en souvenir . .. :doute: . . c´est pas cool ca ! !!

bye Ganryu . ..

bonsoir Vira ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:58:09

moi je suis avec indi en meme temps qu´avec vous

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2005 à 20:59:16

coucou

gandara
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:59:33

sofeaaaaaaa :coeur:

Jules
Jules
Niveau 5
18 avril 2005 à 20:59:38

C´est un français un allmand et un japonais qui vont ds un hotel .
LE japonais dit : une chambre : l´autre lui dit : oui mais elle est ante
L´autre dit : je la prend cen meme. alors ils vont ds la chambre et le japonais antent :
OUOU je suis le fantome de la quequette tordue ! !
puis le japonais saute par la fenetre . Puis l´allmand fais de meme et des que le francais en il entend :ouou je suis le fantome de la quequette tordue et le francais dit: taitoi ou je te la redresse!!!!!!!!!!

viracocha
viracocha
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:59:51

La pêche ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:00:02

lu sofea

c un classique cette blague la!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:00:15

:bye: ganryu :hap:

:hello: vira :)

coucou sofea :hap:

  • un post utile* :rire:
flo_the_grabbes
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:00:35

YYYYYEAAAaaahhhh merci Jules ! !

Que de souvenir ! !! :rire: ! !!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:00:43

:bye: gan

viracocha
viracocha
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:00:46

Mais kilékon ! :rire: :rire2:

Jules
Jules
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:00:57

Comment caresser une femme en parcourant 27 départements français ?

Il s´agit d´abord de trouver une femme dans la Moselle et s´en faire une Allier, s´assurer qu´elle est Seine et bien en Cher, voire Gironde, un beau petit Lot quoi !
Lorsque l´on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l´Aisne pour entrer dans la Creuse. La, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs.
Ecoutez Savoie frémir...
Essonne le glas de ses réticences ! Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on se débrouille pas comme Ain Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu´a l´Aube.
En Somme, il ne s´agit Pas-De-Calais et de ne pas s´endormir comme un Loire pour être un Herault et la faire rugir comme une l´Yonne !

gandara
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:01:25

plus de 11 secondes pour mettre un :coeur:
j´ai :honte: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment