En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:19:37
grabbes
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:19:43
re jecht
Jules
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:20:22
Un touriste texan contemple la tour Eiffel. Il hoche la tête et il dit à sa femme : - Tu vois, les Français, sont vraiment des tarés ! Ca fait 100 ans qu´ils ont construit ce truc et il n´est toujours pas sorti une goutte de pétrole !
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:21:28
pk on tu amenrais le malheur ici jecht
Sofea
Niveau 68
18 avril 2005 à 21:21:31
coucou jecht & grabbes
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 21:22:41
Yo
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:23:02
lu wazaaaaaaaaa
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:23:21
kik
ma touche a est resté appuyé!!!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:23:31
salut wazaa la forme ?
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 21:23:58
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:24:04
Oui Manu ? ? ! ^^
Bonsoir Sofea . ..
manu_c
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:25:46
grabbes non,non rien...je t´aurai miam
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:26:28
Ah ah . .. tu sais que je suis pas commestible ! ! ! !
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:26:39
j´en est une pour toi jules: Pourquoi les francaises ont de petits seins et de gros tetons ?
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 21:26:55
elle ets pleine de venin fais gaffe!
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 21:27:15
yu-gi-nathan
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:27:55
Salut le peuple.
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:27:58
Parce que les francais ont de petites mains et de grandes gueules !
wazaaabi
Niveau 14
18 avril 2005 à 21:28:19
Sofea
Niveau 68
18 avril 2005 à 21:28:36
manu > Cola a déjà essayé de la manger, il est ressorti en tout petits morceaux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm