Re... ça va merci... mais bb est malade... je suis en train de le soigner...
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:07:31
j´ose pas dire re dès fois que tu repartirai dans 10 secondes
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:07:39
salut gan...
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:09:32
ganda pourquoi faut voter pour gan demain ?
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:10:37
pas toi zelda
mais il m´a fait l´honneur d´un vote
Linainverse77
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:32
coucou tout le monde
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:43
linaaaaaaaaaaa
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:50
ah oki il est bête, toi tu mérites pas de vote
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:21
salut lina la forme ?
manu_c
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:42
coucou lina,la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm