CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Jules
Jules
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:10:26

Ca se passe dans un lycée de jeunes filles en Angleterre. Le professeur de français commence son cours en proposant un exemple pratique...
- Bonjour mesdemoiselles. Vous savez que la langue française contient des mots très bizarres parfois... Par exemple le mot " cuillère" : est-ce que certaines parmi vous savent de quel genre est ce mot ?
Dans la salle, plusieurs mains se lèvent. Le professeur donne la parole à la belle Barbara :
- Moi je sais. Nous avons en ce moment un french correspondant à la maison. Justement, hier soir, je lui ai demandé s´il prenait une douche, et il m´a répondu " Non, j´ai lavé mon cul hier". J´en déduis que le mot " cuillère" est masculin !
Cindy n´est pas d´accord. Elle piaffe d´impatience sur sa chaise et veut donner sa version :
- Oui Cindy, tu n´es pas d´accord ?
- Non, moi je pense que le mot " cuillère" est du féminin genre, isn´t it.
La preuve, c´est qu´hier je demandais à mon petit ami français s´il s´était lavé, et il m´a répondu " Bien sûr que oui, j´ai lavé ma queue hier".
Du fond de la salle, Anita prend la parole :
- Vous avez tort toutes les deux, cuillère est au pluriel : La preuve, moi aussi j´ai flirté avec un nice little frenchy hier, et quand je lui ai demandé s´il était propre, il m´a répondu :
- Oui je suis propre ! Je me suis lavé les " couilles hier"...

Jules
Jules
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:10:57

voila pour la route

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:11:24

sacrées british!!!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:11:43

ah bah voila maintenant que lina est partie,on va avoir un peu plus de place :rire: :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:11:46

au fait lu nounou ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:12:11

ca c méchant manu!!!

gandara
gandara
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:12:11

je vous laisse moi aussi

:bye:
et :coeur: à toutes

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2005 à 21:13:16

ce n´est que maintenant que tu me remarques mon chérubin ?

Allais finir par me sentir véxée ! Exige des excuses immédiatements ! !! ( comment ça pas crédible ? )

Jules
Jules
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:13:23

au revoir gandara

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:13:50

a+ gandara
bonne nuit

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 avril 2005 à 21:14:27

bye ganda

flo_the_grabbes
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:15:16

Brandon . . pas bien les pléonasmes . ..

associé Manu à méchant . .. C´est comme dire je monte en haut ! !

:-p ! !^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:15:27

:bye: ganda

oui t´es très crédible nounou :peur: pitié pardonnes moi :peur: :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:16:04

manu_c Posté le 18 avril 2005 à 21:11:43
ah bah voila maintenant que lina est partie,on va avoir un peu plus de place

je defandais lina

flo_the_grabbes
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:16:23

Déjà Ganda ? ?

Bin bye alors . . bonne fin de soirée ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:16:59

y a des couches tot ici!!

jecht68
jecht68
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:17:24

je suis de retour pour votre plus grand malheur

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:18:21

lu jetch

Jules
Jules
Niveau 5
18 avril 2005 à 21:18:51

bonsoir jecht

jecht68
jecht68
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:19:17

lut^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment