En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
cola-le-fou
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:54:04
tjr online chez moi
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 19:54:39
Et moi d´un truc qui me chiffonne... rien de grave mais bizarre...
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:56:27
Je t´écoute (ou te lis, en l´occurence). Si ca me concerne, tu peux parler librement ici.
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 19:58:00
Oui ça te concerne : j´ai au bureau un numéro de portable écrit sur un bout de papier avec ton nom à côté... Je me souviens pas que tu m´aies jamais donné ton numéro donc je voulais vérifier si c´est bien à toi...
ans_wer
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:59:43
S´il y´a un 10 après le 06, alors c´est moi. Mais je ne me souviens pas te l´avoir donné non plus. Spas grave.
abannir
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:37:45
impossible de me connecter
Castruc
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:53:45
J´en ai marre mais j´ai réussi dès que j´ai mis Amsn, msn s´est connécté
abannir
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:58:23
trillian est connecté... mais c´est pas mon adresse courante ^^
Castruc
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:59:44
Il y a aussi Ebuddy mais le service est indisponible :nan2:
ans_wer
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:07:42
abannir Posté le 16 mars 2007 à 17:37:45 impossible de me connecter
.
reg66
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:08:49
ça marche pas non plu chez moi
Zech
Niveau 23
16 mars 2007 à 20:12:31
Idem^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:21:42
j´ai eu ce probleme aussi ce soir, j´ai du insister a me connecter plusieur fois de suite pour reussir a me connecter
xenaphia
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:28:39
ben moi ça fonctionne toujours pas ni amsn ni msn
Zech
Niveau 23
16 mars 2007 à 20:29:12
Yep à force j´ai enfin réussi à me connecter, j´ai du insister^^
ans_wer
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:36:02
J´ai 7 PC´s à ma disposition, ils risquent d´y avoir des morts d´ici peu.
ans_wer
Niveau 7
16 mars 2007 à 20:36:22
Il risque*
Et ben.
omni_present
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:36:32
Chez moi no plus ça marche pas
redsissi
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:56:09
marche pas non plus chez moi mais de toute façon je crois que ce soir je vais regarder des films