En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
Pseudo supprimé26 février 2008 à 19:37:37
Love is in the air !
Ganryu
Niveau 17
26 février 2008 à 19:39:00
Xena... C'est horrible !
gandara
Niveau 10
26 février 2008 à 19:40:00
merci pour xena
non, xena, tu n'es pas horrible, tu es parfaite
Ath_2eme
Niveau 7
26 février 2008 à 21:32:51
MSN fonctionne mais Hotmail déconne.
xenaphia
Niveau 10
26 février 2008 à 21:55:01
bizarre ça moi je suis en pleine conversation sans aucun soucis avec corti bon la messagerie rame grave et je peux pas ouvrir mes mails via IE mais avec firefox ça fonctionne bien
comme quoi c'est pas si nul que ça le 512K
cola-le-fou
Niveau 10
26 février 2008 à 21:57:22
j'ai aps acces a hotmail meme avec fire fox et ni avec opera
xenaphia
Niveau 10
26 février 2008 à 21:57:45
quoique je doute que ça ai à voir avec la connexion mais tant que ça fonctionne tout va bien
_sabi_
Niveau 7
27 février 2008 à 12:49:58
moi cela marche très bien tout les jours
legendgamer
Niveau 10
27 février 2008 à 18:20:37
hier il y avait une maintenance. ça deconne encore pour se connecter parfois aujourd'hui
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:25:24
oui encore un peu de soucis pour se connecter today aussi.
Ganryu
Niveau 17
01 mars 2008 à 19:34:27
Maj en cours. Désolé.
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2008 à 15:43:32
C'est pas terrible ebuddy finalement.
Califop
Niveau 30
01 juin 2008 à 20:54:00
En ce moment mon smn fait que planter et mon ordi avec
qqun d'autre a le pb
Califop
Niveau 30
01 juin 2008 à 20:54:48
Msn pas smn
Califop
Niveau 30
01 juin 2008 à 23:04:18
ça me gave je sais si ça vient de Msn ou de mon ordi
torid-snake
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:13:59
c'est ton ordi. je n'ai aucun problème sur windows live messenger ++
Califop
Niveau 30
02 juin 2008 à 09:05:13
Merci , je comprends pas ce qu'il a , ya que Msn qui plante et je l'ai déjà réinstallé
Megaman_ntw
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:27:06
Regarde si il a le droit de se lancer.
Ganryu
Niveau 17
02 juin 2008 à 09:37:51
Tout fonctionne ici... par contre je n'ai qu'un contact en ligne, étranger en plus.
Megaman_ntw
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:43:15
Et moi je ne me suis pas connecté depuis un bon moment. ^^"