En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme MSN
Doumix
Niveau 10
11 août 2008 à 19:36:20
pose directement ta question là-bas
supermaman
Niveau 3
11 août 2008 à 19:40:03
merci en tout cas
Doumix
Niveau 10
11 août 2008 à 19:40:44
De rien
redsissi
Niveau 10
07 mai 2010 à 03:08:07
ça plante chez moi et impossible de se reconnecter
-necronomicon-
Niveau 10
07 mai 2010 à 03:09:42
ok pas de probleme , j allais me coucher de toute façon , bonne nuit a toi
redsissi
Niveau 10
07 mai 2010 à 03:10:22
bonne nuit Necro
pantherebleue
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:12:07
bonsoir
bon je remonte un vieux pic dont le titre me paraît assez complet pour résoudre le tout bon en même temps j'ai pas vraiment un "problème" msn , mais plutôt une question pour ceux qui s'y connaissent, alors voilà: une amie m'a donné son adresse msn, qui est une adresse italienne au passage (quelquechose@quelquechose.it quoi, mais bon c'est pas ça le blème) et quand j'ai validé le tout, msn me dit qu'il a trouvé 2 comptes avec cette adresse et m'a donc rajouté 2 fois la même adresse en contact mais il y a pourtant 2 photos profil différentes, ou plutôt un compte sans photo et l'autre où c'est juste un smiley, j'ai posé la question à mon amie qui me dit avoir 2 comptes en effet, mais avec 2 adresses différentes, donc je ne comprends pas trop comment c'est possible d'avoir 2 comptes avec la même adresse je dois lui envoyer des photos et je ne voudrais pas me tromper en envoyant ça à un/e inconnu/e est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?
pantherebleue
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:35:15
personne pour me répondre sérieux?
-realite
Niveau 6
26 juillet 2010 à 22:40:02
c'est lol, c'est wizz, c'est MDR http://www.youtube.com/watch?v=WtYEvV2a2c8
-realite
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:12:20
non écoute sinon demande à ta pote si elle a bien reçu les images, c'est tout. tu envoies, tu tentes. t'as rien à perdre.
pantherebleue
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:16:16
bah non, j'ai pas envie que les photos aillent chez quelqu'un d'autre
-realite
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:17:52
c'est pas des photos olé olé, non?
-realite
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:19:05
non regarde le mieux c'est de faire un essai avec une image quelconque .
pantherebleue
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:19:56
non pas du tout, mais c'est pas une raison, il y a elle et moi dessus en vacances, mais ça ne regarde pas un quelconque étranger
-realite
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:21:12
justement, essaie avec une image au pif.
pantherebleue
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:21:13
-realite Voir le profil de -realite
Posté le 26 juillet 2010 à 23:19:05 Avertir un administrateur
non regarde le mieux c'est de faire un essai avec une image quelconque .
ça éventuellement pourquoi pas mais bon j'aimerais quand même savoir si c'est possible d'avoir 2 comptes avec la même adresse électronique, parce que ça se trouve, elle ne le sais pas non plus elle-même
-realite
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:28:49
... pourquoi ne lui demandes tu pas?
pantherebleue
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:00:22
bonsoir,
bon ben moi c'est l'inverse de fanny, je peux aller sur ma messagerie voir mes mails, mais je ne peux pas me connecter à msn j'ai une erreur 8000ffff, j'ai déjà essayé de regarder sur le net et j'ai même fait ce qui s'affiche quand on clique sur "plus de détails" quand le message d'erreur s'affiche, ça me dit que le service est temporairement inaccessible par contre ce qui est étrange c'est que si j'essaye de me connecter avec un second compte que je n'utilise jamais, ça marche quelqu'un a une idée de où ça peut venir? merci
pantherebleue
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:53:45
sympa personne pour répondre
cola-le-fou
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:37:08
tu as entré le bon mot de passe ?? sinon redemare le pc car si ca amrche avec un compte secondaire et pas avec le tien le logiciel bug ou tu t'es tromper de pass