CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme MSN

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:57:19

C'est pas compliqué de ne pas se faire bannir. :o))

Le problème, c'est que ce n'est pas compliqué non plus de se faire bannir. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 juin 2008 à 00:57:59

:peur: Tu m'as fait peur, Fanny!
:( Ne me refait plus jamais une peur comme ça!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 juin 2008 à 01:00:14

Il faut être une gentille fifille, maintenent! :oui:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:03:44

Nous voici en présence de Sailor Moon. :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 juin 2008 à 01:26:06

Elles sont où tes copines, Sailor Moon? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2008 à 00:05:56

Mon msn pete un cable complet :-(

Je vais pe formater en dernier recours :-(

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:31:22

Tiens mon msn ne marche plus en ce moment
Je viens seulement de m'en rendre compte !!!
Sa fait pareil chez vous ?? :(

fa7
fa7
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:33:05

:oui: :malade:

[Pilouche]
[Pilouche]
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:34:53

et oui panne générale

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:36:06

Ah bah tien on est pas les seule en plus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4384387-1-0-1-0-0.htm

opus666_coming
opus666_coming
Niveau 3
16 juin 2008 à 23:43:40

c'est quoi ce problème msn ¿¿¿¿¿¿

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:48:57

Benh tu vois pas que tu peut plus te connecter ??

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
17 juin 2008 à 00:14:24

Ah tien sa y'est !!!!!! la connexion msn remarche de nouveau !!! :bravo: :ok:

supermaman
supermaman
Niveau 3
11 août 2008 à 19:27:40

Bonjour à tous, je viens ici pour demander de l'aide... Une espèce de virus sévit depuis quelques temps...

Un de mes contacts msn m'a envoyé un lien avec mon pseudo dedans, et là, boulette : j'ai cliqué !
Depuis, tous mes contacts reçoivent régulièrement des liens de ma part. Certains ont cliqué dessus, et leurs contacts (dont moi :hum: ) reçoivent aussi des liens de leur part...
Comment arrêter cette machine infernale??

Je précise que ces messages sont envoyés par notre adresse msn alors qu'on n'est pas connecté!!

J'ai déjà prévenu tous mes contacts et leur ai conseillé de faire pareil avec leurs contacts, mais qqun connaît ce "virus"? :peur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 août 2008 à 19:30:29

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm

:ok:

supermaman
supermaman
Niveau 3
11 août 2008 à 19:31:44

Encore un lien, tu veux que je me suicide?? c'est pas un virus, je peux cliquer ? :doute:

supermaman
supermaman
Niveau 3
11 août 2008 à 19:33:37

euh... ton site parle bien d'un truc qui ressemble mais c'est pas le même, celui-là j'ia réussi à l'éviter. Le hic, c'est que je comprends pas ce qu'il faut faire... je trouve ça pas très clair pour des -pas initiés- comme moi :hum:

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 août 2008 à 19:33:58

:( comment veux-tu faire ? :doute: ? Si t'as pas envie , ne clique pas sinon , vas sur google :ok:

supermaman
supermaman
Niveau 3
11 août 2008 à 19:35:27

C'est pas le même virus, j'aurais bien aimé, ça aurait donné une solution... :(

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 août 2008 à 19:35:31

le mieux c'est d'aller sur un site comme ça , t'es sûrement pas l 1ère àt'être fait avoir :(

La vidéo du moment