Bonjour à tous, je viens ici pour demander de l'aide... Une espèce de virus sévit depuis quelques temps...
Un de mes contacts msn m'a envoyé un lien avec mon pseudo dedans, et là, boulette : j'ai cliqué !
Depuis, tous mes contacts reçoivent régulièrement des liens de ma part. Certains ont cliqué dessus, et leurs contacts (dont moi
) reçoivent aussi des liens de leur part...
Comment arrêter cette machine infernale??
Je précise que ces messages sont envoyés par notre adresse msn alors qu'on n'est pas connecté!!
J'ai déjà prévenu tous mes contacts et leur ai conseillé de faire pareil avec leurs contacts, mais qqun connaît ce "virus"? 