CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme MSN

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
02 juin 2008 à 11:32:47

C'est ta carte-mère Cali... :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 juin 2008 à 11:33:57

Ou alors l'alim... :(

Califop
Califop
Niveau 30
02 juin 2008 à 12:07:17

l'alim a été changée , je ne vois pas le rapport avec Msn :(

doum :d) et il n'y aurait que Msn qui plante ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 14:07:44

quand mon ordi a eu son pb d'alim et qu'on l'a changée , mon ordi s'est mis a planté que quand il faisait chaud et que je jouais a GW^^ :o))
bonne chance mon vieux!! ^^'

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 juin 2008 à 14:19:18

Aucun rapport avec une sorte de virus?

Califop
Califop
Niveau 30
02 juin 2008 à 14:35:40

J'ai un anti-virus et j'ai passé deux anti-spy ... bon ça craint :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 juin 2008 à 14:48:27

Essaie d'acceder à ta boite email pour voir est ce que le problème est liée à ta boite aussi ou pas
desinstalle MSN et remet le
vérifie ton pare-feu (desactive le pour voir)
Démarrer> Exécuter…> Taper: regsvr32 softpub.dll (ou faire un copier/coller)>OK>Redémarrer Windows et tester une connexion MSN

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 juin 2008 à 14:50:55

Le probleme vient peut etre de ton proxy ou de ton firewall ( de ton entreprise ? )qui bloque msn. Si c'est le cas tu peux aller sur le site http://www.surfnolimit.com
Tu telecharge leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique !

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:18:39

naboo aussi :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
02 juin 2008 à 15:34:05

Je parlais de mon ordi perso que je viens de récupérer :oui: le firewall n'a jamais posé de pb pr Msn jusque là ...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 juin 2008 à 15:55:12

De quoi ça vient d'après toi?

Califop
Califop
Niveau 30
02 juin 2008 à 16:05:37

Franchement j'ai aucune idée ... j'avais un peu bidouillé mon firewall dernièrement je vais pe regarder ça ce soir :oui: Sinon la carte mère mais je vois pas le rapport avec Msn :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
10 juin 2008 à 20:32:45

Mon msn plante tjs autant :-( Bon je vois pas le rapport avec l'alim mais bon je vois plus que ça :doute:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 juin 2008 à 20:51:50

Moi j'ai des mise à jours Windows qui apparait tous les dix secondes, c'est normal? :doute:

califop4
califop4
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:41:38

:oui: Moi j'ai pas la licence et il me fait quand mm les mises a jour :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
11 juin 2008 à 00:45:44

Je trouve Califop4 plus frippon que Califop (premier) :oui:

^^

Doumix
Doumix
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:47:21

Il est plus jeune aussi :oui:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:48:13

C'est qu'il n'a pas peur du risque. :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:52:57

Y a pas d'heure pour les braves :o))

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:57:00

Y a pas de règle...C'est à la tronche du client et de la "gravité" des faits :o))

La vidéo du moment