Le probleme vient peut etre de ton proxy ou de ton firewall ( de ton entreprise ? )qui bloque msn. Si c'est le cas tu peux aller sur le site http://www.surfnolimit.com
Tu telecharge leur logiciel et apres tu peux aller sur tous les sites et lancer toutes les applications (icq , msn messenger, irc, mirc, mozilla, ...)
Tres pratique !