Powned.
Je viens de réessayer ca fonctionne pas et j ai redémarré le pc ^^
c´est pas possible !! !
ca remarche là
tant mieux si t´as réussi à te reconnectermoi ça marche toujours pas!
mon msn vient de planter ^^
comme c´est bizarre
il suffit que je fasse un strip à la cam et ça plante...
bon, ça remarche
tu t´es peut-être rhabillé...
il marche chez vous?chez moi ça veut pas pantoute!!!
"pantoute"
pantoute = pas du tout!!
alors y a que chez moi que ça bugge ou quoi?
chez moi, ca va
Moi ça a l´air de marcher...
merd* il bugge que chez moi!!! chiant ça!
les aléas de msn
bizarre... j´arrive à me connecter sur mes adresses secondaires mais pas sur mon adresse principale...
Yesssssssssssss! j´y suis enfin parvenue!!
Oui j´ai vu ça
Un changement d´option internet a fait que j´ai malencontreusement fait du ménage par le vide... Je dois réinstaller MSN sous peu.
Soyez patients.