hillary Posté le 11 mars 2005 à 11:11:19
maverick on se doutait de ton vote
pas jaloux ben
:non
fa7 Posté le 11 mars 2005 à 11:14:57
Au fait, vous avez la version 7.0 pour msn? Et est ce qu´elle vous plaît?
Bof
Par contre si on a des smileys perso, on peut en rajouter plein puisqu´on peut enfin enlever ceux d´origine 