Maverick_17 Posté le 11 mars 2005 à 11:31:54
ben -> je c pas ce qui bloquait mais ca bloque plus
oki mais je n´ai pas noté beaucoup d´améliorations en fait avec cette version 
Où j´ai loupé un truc
hillary Posté le 11 mars 2005 à 11:31:27
voyez en tout cas pour les c------s, je rame pas
