En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:58:39
re mon enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:00:42
ahhhhhhhhhhhhhh enfin du monde ! Ca va ? bien mangé?
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:02:06
oui oui et toi ? tu m as manqué
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:02:44
ca va . .. moyen mais ca va! ohhhh c gentil.. merci
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:03:54
mode barry white on*
baby please come back to meeeeeeeeeeeeeeeeeeee
deadroom
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:03:59
Salut Schwarzy et la chieuse^^
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:04:50
Salut dead man ca va ?
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:05:51
salut dead la pignole ca va ? ^^
deadroom
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:07:43
Ouep ca va tres bien et vous ? je parie que ca va mieux depuis que je suis la^^
Mav la bav^^ tu regardes trop Ally Mc Beal pour le mode Barry White^^
" moi c est mode goret on"...
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:09:33
Mieux c´est peut être beaucoup tu sais Disons qu´on fait avec ta présence
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:29:21
deadroom Posté le 11 mars 2005 à 14:28:06 L abricot Ben^^ Ca va bien...
Petit sens de l´humour aujourd´hui^^
deadroom
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:36:15
Bon moi je dois deja vous laissez^^
Ouep Ben pour l humour je suis deja a ouest ( si tu vois ce que je veux dire mec^^)
Si Enqui j avais pigé aussi^^
Babye bonne fin de journée a vous @+++
Bon Week...
Ben37300
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:37:30
A+ Dead Très bon week à toi et gaffe à ta cave ^^
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:45:29
Bye dead
fa7
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:49:34
Re! Encore là, vous?^^
fa7
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:03:01
enqui> En fait c´est que j´arrive pas encore à faire plusieurs choses à la fois...tu verras quand t´auras dépassé la trentaine, on fait tout au ralentit!!!
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:03:48
Fa7 ca c´est pas vrai.. moi je m´améliore avec l´âge..
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:08:25
v´là qu´elle est de nouveau partie
fa7
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:10:08
Oui, oui, c´est ce qu´on croit, mais en fait on est pas des bouteilles de vin...(a part pour la forme, peut être...)
puce_69
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:10:55
mais non fa 7 on casse juste 2 uo3 trucs en voulant tout faire à la fois