Maverick_17 Posté le 11 mars 2005 à 11:36:18ben -> t as loupé un truc
Quoi ? Quoi ?
Maverick_17 Posté le 11 mars 2005 à 11:32:31enquiquineuse Posté le 11 mars 2005 à 11:31:35Hé hé... moi suis encore toute jeune et fraîche
-> et innocente
hillary Posté le 11 mars 2005 à 11:32:36moi aussi je suis fraiche enqui mouais
hillary Posté le 11 mars 2005 à 11:33:21innocentetu rigoles j´espère
Mav je vais les cuire aujourd´hui
les cramés aujourd´hui qu´elle veut plutot dire
Hillary
enquiqui -> miammm
ben -> ben tu peux envoyer des animations
bon allez je vous laisse!vais bosser a+ si vous le voulez bien?
Non on le veux pas
Oh là, c´est pas finit, vous deux!!
hill! ( tu fais des nouilles??)
Bon, je dois filer moi z´aussi Bonne appétit à tous et à toute à l´heure Bisous bisous
non pas de nouilles il y en assez pas gentil enqui
Oui c´est vrai MavMais il faut que le correspondant ai aussi la version 7
hillary a plus ^^
enquiqui -> ca va sinon ?
Et enqui
enqui!!
Mav ca peut aller.. et tu t´en doutes pourquoi..
re bye
et bisousssssssssssssssss à tous
enquiqui -> ah oui ?
Gros bisous enquiqui
tu le sais et pour la denrière fois...
oui Ben je sais qu´elles t´enervent mes 10 secondes mais . ...