fa7 Posté le 11 mars 2005 à 11:18:50Ben> comment ça on peut en rajouter?? Est ce qu´on peut utiliser ceux du forum??
Ca donne pas super sur msn mais oui on peut
quelle adresse?
Bon, je vais vous laissez, passez une bonne fin d´apres midi
Ton adresse postale pour venir boire le café!
Bye yugi
fa7 Ceux du forum non Enfin je ne crois pas, je n´ai pas essayé
ben37300 Posté le 11 mars 2005 à 11:20:13fa7 Ceux du forum nonEnfin je ne crois pas, je n´ai pas essayé
si si on peut
Hill> ben la tienne, quelle question!!
Non, je voulais dire la vraie, mais le temps d´y arriver, t´auras déjà une adresse msn...
yu-gi
fa7 Bon bah alors si, d´après enqui
mais quand tu veux enqui!comme sa je vais te de m´avoir dis toujours à la traine celle-là
Fa7 je vais te montrer
quoi que c´est vrai
enqui>
enqui -> ok enfin ca devient lourd les vendredis tu trouve pas ? ^^
hillary -> désolé j y penserais . ..
hill> ah bon?!!
oui
mav et la je sais pas comment faire..
y a pas que moi à la traine
Hill> on se ressemble, alors!!