enquiquineuse Posté le 11 mars 2005 à 11:44:51oui Ben je sais qu´elles t´enervent mes 10 secondesmais....
Allez enqui filefile file file
enqui: t´abuses!
même pas vrai
et de quoi j´abuse d´abord hein?
de rien.. c´est bien ce que je me disais
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
de tout!!!
allezzzzzzzzzzzzzzz FILE FILE FILE
vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi vite
je reviendrez
toujours avec mes 10 secondes
et re
ca c juste pour faire un chiffre rond à aimez vous
Voici un spécimen d´une Enquiquineuse dans toute sa splendeur!!
allez fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !