En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:41:19
agressif ( sorry) vous devriez essayer!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:42:07
Moi j´y vais ! re / Salut et ^^ bon courage pour ce début de semeine ^^
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:42:37
t´inquiètes on sort aussi peut-etre + que toi
steyversy
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:43:41
bon et bien vu l´interet general vais manger a toute
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:44:29
stey a + ? moi aussi j´y go
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:44:47
hillary -> c la moyenne
grabbes -> si c petit
hillary
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:45:35
je suis contente que tu sois content maverick? ::lol:
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:46:31
Mave il y a moins de marge entre ma taille et la moyenne nationnal qu´entre la tienne et la meme moyenne qui te concerne ! !!
Me trompe-je ? ??
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:47:31
grabbes -> c tres bas ce que tu viens de dire oui mais la moyenne grandis bientot je serais dans la moyenne
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:50:47
Ah bin hé . .. T´attaque sur mon terrain là ! ! Je vais pas rester sans rien faire ! ! ! !
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:51:41
désolé c la vie faut assumer sa taille
Mouahaha
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:53:57
n´empeche ça doit etre bien pratique d´avoir un Mav avec soit quand on fait les courses pour attraper certaine chose dont on a besoin dans les rayons, et qui comme par asard se trouve tjr en hauteur
Mouahaha
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:54:46
hasard
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:54:56
mouah -> oui on peut me louer 10€ pour une heure de courses
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:55:50
Mave mais ma taille ne me complexe pas ( ou plus) ! !
Par contre pour les course pas besoin . .. Perso de grimpe sur les rayons ! ! lol
Mouahaha
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:56:01
c´est pas donné !
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:59:29
" ils vont faire de la bière sans alcool, tu te rends compte...c´est sûrement pour les mecs qu´aiment pas être bourrés mais qu´adorent quand même pisser!" Coluche.
Désolée je suis tombé dessus dans un livre et elle m´a fait délirer ! !
Maverick_17
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:03:18
grabbes ^^
mouah -> faut me nourrir aussi ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:05:50
Autant acheter un fen . . ca revient moins cher ! !^^