Mouahaha Posté le 06 mars 2005 à 21:32:49
coucou Robin qui inaugures son premier post
Lol,et en plus c´est vrais.
Merci pour votre acceuil ça fait plaisir.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Merdddddddde!c´est quoi ce bordel sur jv.Ils ont peur du flood à ce que je vois. il me dit que je suis nouveau,mais je suis pas nouveau j´ai juste perdu mon mots de passe.