bye
pour ceux en manque d´affection, d´écoute,alors venez parlez içi ?vous trouverez le réconfort
c´est vrai ^^
bien sur si je vous le dis vas-y enqui ton cas m´as l´air grave!
pour pleurer autant^^
et c´est tous les jours donc à mon avis c´est sérieux
en effet a ce rythme la tu risque la noyade souris un peu plus
Ben c´est qu´un méssant
pourquoi mon enfant
eu....de qui ?
vilain ben il fait pleurer un
je suis un peu eprdu la j´imagine que Ben c´est quelqu´un? ben33700 ou un truc comme sa?
Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pourtant maverick, ben ne me fait pas pleurer à moi
je v te consoler enquiqui
maverick pas bien de profiter de la situation
maverick et les autres alors
Mav