voui, surtout quand je suis à l´intérieur!!
je l´apprécie un peu moins quand je suis sur la route!
en fait, ce n´est pas la neige que je n´aime pas, mais les réactions des gens qui roulent!! soit ils roulent comme des malades sans faire attention, soit ils vont à 20 à l´heure!!
les 2 sont aussi dangereux, à mon sens!! ( tiens, mon coup de gueule du jour
)
et toi, comment vas tu? la neige, tu dois avoir l´habitude? ( mais ce n´est pas pour cela que tu l´aimes forcément
)