Elfy_grabbes Posté le 06 mars 2005 à 21:18:11
Mave c´est pour ca que je dis ca ! ! ! !
Manu bin t´en a de la chance . . moi les cours c´est bientot fini . . . plus que 3 semaines . . . et apres . . . à l´usine la grabbes ! !
je parlais à propos de ce post,pour ton stage^^