Etant malade aujourd´hui!!! je vous fais quelques bisouuussss de loin et vous en vous souhaitant une agréable journée Babye à plutard!!!!
hillary -> désolé j ai pas droit a un harem
enquiqui ->
shej -> je profite pas
washunette et guérit toi bien ?
washu moi aussi bonne journée a toi^^
z´avez qu´à dire du mal des gens quand ils ne sont pas là
Salut et bye washu
Maverick_17 Posté le 08 mars 2005 à 11:53:11hillary -> désolé j ai pas droit a un harem
juste un peu
pourquoi enqui maverick plus qu´une autre,hein
Bisous bisous washu et soignes toi bien
Mav
ben37300 ah ba j´étais pas loin j´avais dit 33700^^
hillary -> pourquoi elle ? ahhh mais ca ne s explique pas ces choses la
shej -> un peu bcp
Merchi Shej plus ++++
mav --> JE LE SAVAIS ¨¨
hum dsl pour les majuscules le caps lok
c´est pas juste voilà que je m´y mets aussi
Mav ? profiter? nooooooooooooooooon
ba il a raison en fin de compte^^
c´est certain!qu´il profite de la vie ce jeune homme
Pas de mal SHEJ
Faut vraiment que je change de pseudo moi
ben il te va si bien
Ben je t´en ai proposé et tu n´en à pas voulu