CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:18:28

mais a part ça c´est cool la belgique :ouch: non sans blague :snif2:

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:18:54

steyversy Posté le 05 mars 2005 à 21:18:28
mais a part ça c´est cool la belgique non sans blague
la belgique c nul

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:30

re ( je reste pas lgtps je repars manger apres lol)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:19:31

en Belgique, y´a que des Belges, c´est stressant... ^^

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:20:18

tient jecht je savais pas qu´il y avais encore des ignorant dans ce forum!! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:20:33

arrête de manger Zelda, avec ta taille de naine, tu va devenir une boule si tu t´empiffre... :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 21:20:47

( Re)Coucou par ici

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:20:51

non toi aussi keltzer??

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:22:05

:lol: kelt mais j´ai quasiment rien manger ! :-p ç juste que ya du mde chez moi alors fo attendre 3 plombes entre l´entrée et le plat lol !
re sofea ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 21:23:12

Keltzer Posté le 05 mars 2005 à 21:20:33
arrête de manger Zelda, avec ta taille de naine, tu va devenir une boule si tu t´empiffre...

Keltz > évite des phrases comme ça, c´est pas du jeu si tu me tend les perches pour que je sois méchante.

Par exemple je pouvais entre autres sortir : N´ai pas peur, elle ne te ressembleras pas ( tu as relevé le défi non ? )

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:24:10

Stey=>moi aussi? comment ça? g fais quoi?!!!!

Zelda=>allez, fini de manger et commence à cultiver tes relations, ça te servira plus tard et au dîner, c le meilleur moment :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:24:13

:lol: bien envoyé sofea ! j´ai pensé à le dire mais ça me semblait trop méchant en fait :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:25:03

lol quelles relations ? c´est un copain a mon grd frère et ses parents qui sont là, de plus je les connais depuis lgtps alors j´ai rien à cultiver :rire:

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:25:57

steyversy
j´y suis deja aler en belgique et c nul sa pue

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:27:22

Soféa=>j´aurait bien relevé le défi s´il y avait défi à relever..... mais bon, c´est pas avec une petite Zelda qu´on va grimper au murs ( sans arrière pensée, je précise) ^^

Et pis il est dommage que ce ne soit pas la concernée qui me réponde, d´autant plus que je ne savais pas qu´il s´agirait d´un match à deux contre un..... plutôt déloyal quand même :( :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 21:27:30

Claire > C´est pour ça que je lui ai demandé d´arrêter de me tendre ce genre de perche, sortir deux phrases de cette catégorie c´est le moyen assuré de véxer quelqu´un !

Sinon, il faut cultiver son jardin …

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:27:49

Moi j´aime bien la belgique ( bon d´accord j´y ai jamais été que pour visiter le zoo d´anvers mais bon :rire: )

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:27:52

c´est normal que ça pue ta bouche es trop près de ton nez!!!

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:28:49

ouhaya y s´y mettent tous!! besoinde renfort j´ai besoin de renfort!!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 21:29:46

Keltz > Tu sais bien que c´est pas du jeu toi contre ce chérubin, elle est incapable de faire du mal à une mouche ( la mouche a gagné à 3 reprises à chaque fois par KO)

Alors me suis dévouée pour la défendre … :sarcastic: :ange: :-p

La vidéo du moment