CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:30:21

Sofea=>Bah, je l´aime bcp ma petite Zelda, même si c´est une chieuse. Et pis je l´ai jamais gavé avec msn, c pour dire.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:30:24

mais mon cher keltounet c´est toi qui a dit que j´étais un ange, alors en temps qu´ange je ne suis pas habituée à me défendre, il faut bien que sofea m´aide pour rendre la partie équitable. Il n´y a donc rien de déloyal là dedans :-p
:lol: sofea

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:31:26

Sofea Posté le 05 mars 2005 à 21:29:46
Keltz > Tu sais bien que c´est pas du jeu toi contre ce chérubin, elle est incapable de faire du mal à une mouche ( la mouche a gagné à 3 reprises à chaque fois par KO)

Alors me suis dévouée pour la défendre …
:d) :ouch2: on a fait de la transmission de pensée là non ? nos posts ont le même contenu :(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:32:40

Pas d´accord.....les anges sont supérieur aux humain puisque ce sont des créatures célestes, alors que moi, pôvre humain sans défenses, je suis à votre merci, alors deux anges, ce sera un massacre... en plus, vous êtes censées symboliser le bien, alors moi je suis perdu... :snif:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 21:33:07

Claire > Les grands esprits se rencontrent.
Mais j´ai quand même l´avantage de la vitesse ! :-p

Keltz > J´ai jamais dit le contraire :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:33:19

Keltzer Posté le 05 mars 2005 à 21:30:21
Sofea=>Bah, je l´aime bcp ma petite Zelda, même si c´est une chieuse. Et pis je l´ai jamais gavé avec msn, c pour dire.
:d) moi une chieuse ? fait savoir ! suis-je un ange ou une chieuse ? :-p :-p sinon tu me fais penser faudra que tu me files ton msn comme ça on pourra faire des matchs équitables sans sofea pour me défendre :-p :lol:

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:33:35

kwa de bo les jeune gens

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:34:31

t un :ange: zelda

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:34:33

sofea :d) tss ! Ce n´est pas de la vitesse mais de la précipitation ! Moi je réfléchis avant d´agir :-p :rire:
:d) pauvre petit kelt sans défenses :sarcastic: :-p

steyversy
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:34:44

a part des resident belge discriminer rien de speciale ignorant

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 21:34:49

Keltz > J´ai jamais dit le contraire pour les 2 posts :oui:

:rire:

Claire > Mais euh … Et moi qui me réjouissait à l´idée de réembêter Keltz … :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:35:24

… soit je suis un ange … mais un ange déchu devenu diabolique :-p

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:36:24

nimp zelda

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:36:32

:lol: sofea t´ocuupe pas de ce que j´ai dit continues à embêter kelt plus vite que ton ombre :rire:

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:37:27

t´est un jolie petit ange

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:37:28

si si jecht :-p Il m´arrive peut-être d´avoir un éclat angélique par-ci par-là ( et encore j´en doute) mais le reste du temps ( donc tt le tps) je suis un ange déchu :oui: :-p

ArchangelSofea
ArchangelSofea
Niveau 4
05 mars 2005 à 21:37:37

M´en moque je reste l´Archange suprême du vent ( histoire de s´en prendre mais surtout d´en mettre) du Sanctuaire angélique du grand Méthatron Vil-e-Coyote

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:39:07

Et les angesn déchus sont encore pires que les diablotins c´est connu … Donc redis " jolie" et je te transforme en chair à pâté pour chiens ( quoique j´aurais jamais la cruauté de donner pareille bouillie infecte à un pauvre toutou :-p )

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:39:07

ben voilà, elle s´est déjà transformée en archange!!!! heureusement que je suis pas croyant.... c´est déjà ça ^^ :-p

tu as Mav comme contact, Zelda? il te donnera mon meuseuneu^^

jecht68
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:40:09

nan pa vrai

La vidéo du moment