Pas d´accord.....les anges sont supérieur aux humain puisque ce sont des créatures célestes, alors que moi, pôvre humain sans défenses, je suis à votre merci, alors deux anges, ce sera un massacre... en plus, vous êtes censées symboliser le bien, alors moi je suis perdu... 