En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:22:15
ouaich on fait soirée blabla façon region du nord ^^
BigDarsh
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:22:22
bon j´taille les man et le go :yo: j´ai du lupins a pouilledass
Esprit Ruff
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:22:26
stey commin ké j´écris mi!
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:23:22
parler comme dans ch´nord ! faut vraiment être fou lol ! au passage salut tlm
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:24:10
Slut zelda !
Big
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:24:15
tout le monde ou s´lut les pôtes arff!j´ai pô l´accent moé
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:24:48
bye Big, bonne chasse au lupin
wesh wesh, ça tranquilise grave alors Mouahahah? ^^ ( g fait bigdarsh en première langue à l´école^^)
au fait, qqn peut-il me confirmer qu´Otsu=Ganryu siouplé?
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:24:51
zelda! bin ché cool dans ch´nord sa m´manque
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:24:56
il nige a fond on y voit pas à plus d´un metre mais bon ce que j´aimerais retourner au pays et chez vous ça dit quoi
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:26:14
bonsoir ma chtite Zelda, ça fait plaisir de voir ta sale bouille d´angelot
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:27:04
bin là il fô nuit
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:28:14
Keltzer Posté le 05 mars 2005 à 20:24:48 wesh wesh, ça tranquilise grave alors Mouahahah? ^^ ( g fait bigdarsh en première langue à l´école^^)
non j´ai deja mangé merci ( pas moi mais j´apprend vite )
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:28:17
chez mo ossi puce
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:30:01
lu mouah tjs aussi chiante ? hill arf je te comprend pas il a rien de spécial le nord lol ! le seul truc bien du nord ç Lille salut kelt j´ai pas une bouille d´angelot mais de diablotin ! mais ça fait plaisir aussi de voit ta tete de noeud
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:30:03
c´ti pas bicharre hillary
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:30:28
Mouahah=>pas grave, de toute façon, c´est une langue tombée en désuétude utilisée par seulement quelques indigènes perdu dans une forêt lugubre à côté de Nantes^^