En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
sand71
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:39:58
lol sofa, les femmes doivent lui faire peur....
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:40:45
faudrait lire tes réponses dés fois dans le placard puce
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:41:00
sofea !
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:41:48
coucou sand biensûr que tout le monde est en paix c´est le topic des voyons
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:42:05
alors sand, sa va?
sand71
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:42:46
mince alors! je me suis plantée, pas un ange moi! faut que je me sauve alors...
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:43:07
paix, :oui sand!
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:43:14
paix ? anges ? qu´est-ce qui faut pas lire !
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:44:27
tu as lu le début zelda ? ????????
sand71
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:44:52
ben, à partir du moment où les anges ne veulent pas me transformer à leur image, oui je vais toujours
je préfère qd c´est animé, trop de paix tue la paix! na!
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:45:21
hillary j´y vais de temps en temps mais quand j´y vais y a personne et le week-end j´ai toujours un pc qui rame la semaine aussi d´ailleurs je l´ai rajouté ça t´éviteras de le faire
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:45:25
moué on dit le topic des :anges: . .. n´empeche j´en vois pas beaucoup defiler
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:45:45
içi il y a de tout sand! et tu le sais bien! chacun écris ce qu´il veut de toute façon!
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:46:04
hill le début ? quel début ?
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:46:58
1ère page! titre: regarde ?
sand71
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:47:01
ben heureusement, car la dentelle, connais pas!
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:47:29
j´avais compris sa sand
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:48:20
bon je dois vous laisser!bonne soirée à tous
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:49:43
bonsoir Hillary, désolé de ne t´avoir pas causé plus
Zelda=>tu es mimi quand tu fait l´étonnée, c´est A-DO-RA-BLE.... ^^
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:50:02
hill ah yep ça ! mais bon ça veut pas dire qui a que la paix ici lol ! kelt t´as mouru ? ou t´as juste pas de connerie à sortir ?