bin chais pÔ
Mouahaha Posté le 05 mars 2005 à 20:10:58bin chais pÔ
voila une phrase qu´elle est parfaitement biggesque
ché tro top d´causer comme cha
bin ouais heinnn ^^
a donf hillary, a donf, c pour ço ke j´cause comme ço moé
ah mais je faisais l´accent du nord Big
et l´mienne dé phase elle est pas biggesque
mi chui dé l´nord
boh le bigbig , c´est un mélange d´accent du nord, et d´accent ouaich ouaich yo
moué chparle le bigbig
ah ba Hillary me suis pas trompée alors tout a l´heure sur l´accent picard ^^
oui mais il y a longtemps que j´ai perdu l´accent suis dans le sud depuis très longtemps maintenant
alors Mav c´est quoi ruff ? ça veut dire cool ?
j´pars dans po longtemps
ouaich ( on le prend vite l´accent Bigbig )
c communicotif mouahahah
mi j´cro qu´il la inventé bigdarsh
c´est ici que vous vous cachiez!!!
re ! g manqué qqch?
Big donne un cours de langue? Ou c´est-i qu´on s´inscrit? ^^
bonjour ditey ! la belgique va bien