En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:51:36
j´ai posté trop vie, il avait des conneries à dire je me demande kelt si tu trouveras toujours adorable que je t´insulte de tous les noms
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:53:47
hillary j´ai rien cassé aujourd´hui le four fonctione si on ne claque pas trop la porte du frigo la friteuse fait de bonnes frittes et j´ai pas fait cramer les gauffres
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:55:19
bonsoir tout le monde je vais regarder la télé dead zone et les chemins de l´étrange a+
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:55:38
Zelda=>et en plus, quand tu es en colère, tu prends de si belles couleurs......on te croquerait...(soupirs)
^^
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:56:03
puce_69 y reste qui là ?
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:57:02
toi, et c´est déjà un gros morceau^^
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:57:02
vous laisse
a demain
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:57:35
t´es désespérant kelt ! tu pourrais pas faire preuve d´un peu de gentillesse nan ?
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:58:48
arf, désolé, j´ai rarement l´habitude de dire tant de chose si idiotes et si fausse à une personne de qualité telle que toi...
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:59:20
mouah tu vas m´abandonner avec ce chieur ? t´as méchante sur ce coup-là
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:00:25
ah ben d´accord, voilà ce que ça donne la gentillesse.... tu vas voir gamine ^^
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:00:43
serait-ce ironique ? " choses si idiotes et fausse" ça sonne pas vc le " personne de qualité"
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 21:01:01
Claire > T´inquiêtes, je prend ma douche et je reprend mes bonnes vieilles habitudes avec Keltz
zelda-89
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:01:35
kelt sur ce petit keltounet je t´abandonne tout seul, vé manger ( je re ds 5 min quoi)
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 21:01:49
PS : Quoi que ce serait marrant de voir comment il se débrouille sur une tronche de chérubin
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:04:47
Soféa, j´adore les défis^^
mais une si douce jeune fille ne pourra sûrement pas m´en vouloir, elle sera d´accord quand elle aura fini de manger
Zelda=>bonn app Gamine
jecht68
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:12:09
le
steyversy
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:17:14
suis de retour,m´enfin HEY j´ai dit que J´HABITE en belgique et non ue je SUIS belge