CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:02:23

Bonsoir Soféa. Content de voir que tu ai repris des couleurs ^^

Bye Castruc !

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:02:23

passer le bjour a hill

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:05:04

ganda > Alors tu as encore le choix soit je suis en mode gentille et tu choisis entre A et B soit je suis en mode normal et même si je pense A ou B je dirais un truc entre C et D

Mais est-ce que je pense A ou est-ce que je pense B
Et lequel entre C et D te répondrais-je ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:06:02

Des couleurs ? Mon pseudo est toujours en noir pourtant ! !! ^^

et toi ca va ?

bye castruc !

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:06:19

. ....voyelle ou consonne? :rire: :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:07:48

comme tout le monde, froid à cause du temps, mais sinon tranquille.

Pourtant, je te trouve plus enjouée ces temps-ci.... ou alors je délire, peut-être...

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:07:54

alors je vais choisir D

- soit tu es en mode gentille, et tu contrediras en me faisant un compliment
- soit tu es en mode normal et mon honnêteté à ton égard te séduira :coeur:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:11:15

Keltz > Tu ne délires pas : c´est les vacances ^^ ( enfin jusqu´à lundi)

ganda > Tu survalorise la cruauté de mon mode normal là ! :rire:

deadroom
deadroom
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:15:22

Salut les gens^^ Bon Kelt tu me rejoins au bar lol la direction pour le bar c est en sortant tu prends du coté de ton oreille^^ allez a tout a l heure Kelt^^

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:18:18

je t´ai fait rire, donc tu es en mode gentille :rire:
donc tout va bien :coeur:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:20:13

oh là là, va encore falloir que je ramène Dead chez lui après qu´il soit ivre mort, quand il aura bu la moitié de sa bière éventée.... :-(

En tout cas Soféa, tu es rayonnante ces temps-ci, ça fait paisir de te voir comme ça ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:22:12

Keltz > merci, j´aimerais pouvoir en dire autant mais je ne te vois plus assez pour juger correctement … :-(

ganda > Donc A B ou C ? ^^

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:24:20

sofea> allons-y soyons honnête
et la réponse est . ................... B :)

mais dans pas longtemps, tu choisiras A :coeur: :cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:25:27

euh … je verrais pas ça comme ça, môa :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:26:35

:lol:
tu ne mettrais pas B ?
ou tu ne mettras pas A :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:27:41

demande à Flo, elle te répondra tout à fait bien :-)))

sinon, tu en as pour combien de temps encore avec tes cours...? Ça se termine en juin?

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:28:02

je penserais B et voudrais écrire C mais ton insistence à vouloir me faire mettre A me feras écrire D :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:29:14

Keltz > J´aurais fini les cours le 1er juillet …
15 semaines à tenir !

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:29:32

excellente réponse lol
alors je vais être gentil :coeur:

et tu finiras par mettre A :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:31:48

bon, bon, j´arrête, tu vas finir par m´en vouloir réellement :)

La vidéo du moment