En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:02:23
Bonsoir Soféa. Content de voir que tu ai repris des couleurs ^^
Bye Castruc !
Castruc
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:02:23
passer le bjour a hill
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:05:04
ganda > Alors tu as encore le choix soit je suis en mode gentille et tu choisis entre A et B soit je suis en mode normal et même si je pense A ou B je dirais un truc entre C et D
Mais est-ce que je pense A ou est-ce que je pense B Et lequel entre C et D te répondrais-je ?
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:06:02
Des couleurs ? Mon pseudo est toujours en noir pourtant ! !! ^^
et toi ca va ?
bye castruc !
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:06:19
. ....voyelle ou consonne?
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:07:48
comme tout le monde, froid à cause du temps, mais sinon tranquille.
Pourtant, je te trouve plus enjouée ces temps-ci.... ou alors je délire, peut-être...
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:07:54
alors je vais choisir D
- soit tu es en mode gentille, et tu contrediras en me faisant un compliment - soit tu es en mode normal et mon honnêteté à ton égard te séduira
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:11:15
Keltz > Tu ne délires pas : c´est les vacances ^^ ( enfin jusqu´à lundi)
ganda > Tu survalorise la cruauté de mon mode normal là !
deadroom
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:15:22
Salut les gens^^ Bon Kelt tu me rejoins au bar lol la direction pour le bar c est en sortant tu prends du coté de ton oreille^^ allez a tout a l heure Kelt^^
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:18:18
je t´ai fait rire, donc tu es en mode gentille donc tout va bien
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:20:13
oh là là, va encore falloir que je ramène Dead chez lui après qu´il soit ivre mort, quand il aura bu la moitié de sa bière éventée....
En tout cas Soféa, tu es rayonnante ces temps-ci, ça fait paisir de te voir comme ça ^^
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:22:12
Keltz > merci, j´aimerais pouvoir en dire autant mais je ne te vois plus assez pour juger correctement …
ganda > Donc A B ou C ? ^^
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:24:20
sofea> allons-y soyons honnête et la réponse est . ................... B
mais dans pas longtemps, tu choisiras A
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:25:27
euh … je verrais pas ça comme ça, môa
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:26:35
tu ne mettrais pas B ? ou tu ne mettras pas A
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:27:41
demande à Flo, elle te répondra tout à fait bien
sinon, tu en as pour combien de temps encore avec tes cours...? Ça se termine en juin?
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:28:02
je penserais B et voudrais écrire C mais ton insistence à vouloir me faire mettre A me feras écrire D
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:29:14
Keltz > J´aurais fini les cours le 1er juillet … 15 semaines à tenir !
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:29:32
excellente réponse lol alors je vais être gentil
et tu finiras par mettre A
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:31:48
bon, bon, j´arrête, tu vas finir par m´en vouloir réellement