ah oui, là c sûr, c´est pas gagné, parce qu´il suffit d´une seule connexion pour que rien ne marche...en plus, si deux composants ne sont pas compatible, c tout l´ensemble qui va foiré... et là, pas d´assurance.....
. ........bien rassurée^^
. ....nan, t´inquiète, même si ça paraît délicat, en fait tous les composants sont fait pour être compatibles entre eux et pour que tout fonctionne, alors tu n´a pas à t´inquiéter.