En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:33:37
ganda > Depuis quand je suis rancunière ?
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:34:39
on sait jamais, je t´ai toujours connu en mode gentille, et je ne sais pas comment tu es en mode normale...
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:36:35
tu m´as connu en mode normal !
Tu m´as bien vu à l´oeuvre sur ben et manu ^^
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:39:30
c´était le mode normale ? ??
je préfèrerai que tu te contentes du mode gentille avec moi... je suis tellement délicat
Sofea
Niveau 68
05 mars 2005 à 18:42:01
Le mode normal est réservé à une élite de victime ( dont Keltz avait fait parti à une époque lointaine)
Bon je dois y aller bye bizoux ! !!
PS: délicat, toi ? Un membre du Zelos Club ?
fin du mode normal*
puce_69
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:45:20
coucou y a encore quelqu´un je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps mais bon tant pis ça peut faire la liaison jusqu´aux nouveaux arrivants peut-être
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:46:34
ma délicatesse n´est qu´un prétexte ( souvent utilisé par les membres du zélos club) pour approcher certaines femmes qui cache leur douceur sous une apparence agressive pour qu´on les laisse tranquille sofea ( ce coeur est cadeau lol)
re puce, tu m´as fais des gauffres ? ??
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:53:16
arf... a plus personne sur ce forum
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:57:43
re...
he merde, j´ai loupé tout le monde....
bye Soféa, et oui, tu fut bien méchante à une époque envers moi.... moi aussi, je me souviens.....
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:59:14
et un traumatisé , un
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:04:35
pas à ce point là, faut pas pousser ^^
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:13:52
bon ben aimez-vous les gens.....
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:17:27
oulo malheureux, il ne faut pas dire ça quand un Gandara risque de passer dans le coin
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:18:55
si c le cas, c´est toi qu´il cherchera à séduire, pas moi ^^ dans, pas de crainte
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:22:44
je serais deja partie
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:24:33
quel dommage..... il ne pourra alors profiter de tes charmes... tu es vraiment sans coeur pour combler celui d´un homme en détresse....
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:27:39
je ne me fais pas de soucis pour lui quelqu´un d´autre s´en chargera
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:28:35
moua
reparti
Keltzer
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:30:36
looooool
là, il t´a fait un bisou sur le cou je crois.... tu aurais pu faire attention ^^
Mouahaha
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:31:28
non non tu n´as pas bien regardé keltzer, c´est juste un smiley