vous n´avez pas honte!!
Oh, oui!!
En plus rire avec un inconnu, ça m´arrive pas souvent un samedi matin!!
Lina> honte de quoi, de rire???!! Jamais, voyons!
hill va nous mettre dehors quand elle reviendra
dsl hill tu vas nous pardonner, un comme toi
fa7> c´est moi l´inconnu ?aurais-je omis de me présenter je suis le séducteur de ces dames
gandara> ah bon...! Lesquelles?
salut les vieux
Salut le djeun!
fa7> mais de toutes mais je ne suis pas aussi doué que papy mon maitre
salut manu
non merci je djeun pas le matin
z´allez bien?
ouais et toi ?
Gandara> c-papy?? Tu aimes la drague rétro???
manu> ça va mieux qu´hier! Et toi?
slt manu!
fa7> la ´drague´ rétro ?il a un vrai talent dans ce domainej´aimerai être aussi doué que lui * songeur *
je sors d´une bonne sinusite,ca va mieu
un bon grog ça soigne tout !
coucou
salu toua
J´aime bien c-papy, mais je ne le trouve pas plus doué que d´autres...
manu> Pour la sinusite, rien de tel qu´une bonne p´tite raie de...non, je dec!
euh...tu " sniffes" des raies,c´est ca??....permet moi de te dire que tu as de droles de moeurs