En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:15:42
ta pas des chamalots
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:19:32
si si ds la boite a biscuit
Castruc
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:20:47
puce_69
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:22:59
y a pas de quoi on l´aménage petit a petit le placard! et ici les choses ont plusieurs fonctons
hillary
Niveau 10
05 mars 2005 à 05:55:50
oh c´est triste à cette heure-çi c´est
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:49:24
quelle idée d´être debout si tôt
fa7
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:52:03
Bonjour!
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:56:55
coucou fa7, la maitresse des lieux n´a pas l´air d´être là!
fa7
Niveau 10
05 mars 2005 à 08:59:34
Non, elle a du avoir une insomnie, et là elle doit roupiller!! Laissons la dormir en paix!!
Linainverse77
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:04:27
amen
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:15:40
salut fa7 non, hill ne repose pas en paix ( dormir quoi ) mais c´est son bonhomme qui utilise le pc
fa7
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:22:28
Salut gandara! Comment, hill a un homme, maintenant???Ses prières ont donc été exaucées??? ( je dec, bien sûr!)
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:26:16
hillary Posté le 05 mars 2005 à 06:13:43 bin je profite que mon mec soit parti et toi? car après quant il va revenir c´est lui qui va aller à l´ordi
bah on dirait
fa7
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:29:00
gandara> arf, mais comme tu en parlais, je croyais que son mec c´était toi!!!
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:31:38
MDR pas du tout j´y avais même pas pensé
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:38:10
" c´est vrai que tu écris tellement bien mais bon sa ne marche pas avec moi"
c´est pas faute d´avoir essayer
fa7
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:42:33
Bah, faut dire que pour y arriver avec hill, faut déjà se convertir...et c´est pas donné à tout le monde!!! ( con, ça, encore, ça peut se faire, mais vertir...)
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:44:04
j´en ai déjà fait la moitié mais je n´ai pas encore ´verti´
fa7
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:45:34
Tout le monde sait qu´on " verti" avec l´âge...il ne te reste donc plus qu´à attendre!!
gandara
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:46:43
haaaaaaa la vache, ça fait du bien de rire comme ça le matin