slt moua, comment vas? mieux que manu apparemment!!
Coucou mouah!!
manu> moi?? ça va pas, non? Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit! M´enfin!!
mieux que Manu je pense
Dis Manu on est oblige d´etre sympa avec toi quand t´es malade ? parce que si non je repasse que demain
bah je ne suis plus malade,avec une sinuiste je ne pourrait pas rester devant l´ordit
moua ne te force pas,je m´en voudrais de te donner des crampes à l´estomac
tss tss moua, pourquoi changer de manière d´être quand une personne est malade, ça risque de la mettre mal à l´aise
ah ba si tu vas mieux ça va alors ! je ne vais rien changer
parce que Lina je ne veux pas achever quelqu´un qui est deja a terre
voila,éclate toi ma poule
c´est ce que je fais deja mon poulet
Mouah> Je vois que tu as de bons principes, c´est un bon début!!
Mouahaha Posté le 05 mars 2005 à 10:42:50parce que Lina je ne veux pas achever quelqu´un qui est deja a terre
j´y crois pas,voila que tu me copie maintenant!??ouh c´est vilain le manque d´inspiration
ah bon... je t´ai copié... oula honte c´etait pas voulu
merci Fa7
bah tu es excusée,j´aime à penser que mes posts laissent,inconsciemment,une empreinte indélébile dans les méandres de ta mémoire
ehh, j´ai jamais dit que je n´achèves pas les gens qui sont à terre!! tout dépend de qui
ou c´est peut etre tout simplement du au fait que c´est une phrase connu Manu
comment ca connu??mais non
Lina> quoi qu´il y en a qui demandent que ça!!
Une pensée pour ma hillary