hum
un jeu
c´est ce qu´on dit!
enfin je le sais enqui
Mais non c´était pas pour toi hillary
C´est pour mon copain si il passe par là! Et puis entre nous il y à eu des choses bien pires que celles là!
quoi donc?
mais quoi donc vous dis-je!
Pour le savoir faudrait relire mes 11.000 messages . ..
non merci trop de boulot
Re!Je m´étais perdue dans la recherche d´un doc, mais je suppose que vous vous en foutez...!
enqui> arrêtes de voir des choses là où il n´y en a pas, d´accord?!
Salut Lina!
Faignasse va
Faudrait un smiley avec le coeur brisé!
je ne te permets pas enfin
moi j´en aurais 28000 et des brouettes!
et les filles? vous faites quoi à diner?
slt fa7, desolée pour mes temps de réponse, mais vu que je squatte 2 topics et que j´ai 2 mn entre chaque...
pour le smiley coeur brisé, c´est une bonne idée! y´en faudrait aussi un :bisou:
Alors, il est 11h30... il rentre dans 45 minutes maxi et . ....
Je sais pas du tout
allez a+ tout le monde le tp est " enfin" finit alors je vais mangé!
coucouquelqu´un pourait m´indiquer ou je peux telecharger un par feu gratuit ( et pas zonealarm) svp
Mais hill, pourquoi tu penses tout le temps à ton dîner à l´heure de déjeuner???
Enqui Moi je sais ce que tu as fait de pire
Oui je suis d´accord pour un smiley :bisous:
a la prochaine tout le monde