ahhhhhhhhh je vous jure aucun respect ces jeunes
pkoi
bon, si tu es sincère, je te pardonne castruc mais ne t´avise pas de recommencer!!!
Je m´excuse mais dois partir pour le moment pour cause de coupure d´électricité!Castruc, sois sage.Hil, à bientôt!
et de prendre ma défense!
daccord , je vais etre sage avec hillary
bien castruc sa va etre dur pour toi
lina elle es pati
hill> et puis vas faire ton dîner, toi!!
Castruc> T´ as encore cassé des trucs?^^
et alors?
bon dit ce quil vont t-offrir
fa7 comme toujous
castruc fa7 repas déjà avaler
hilary
elle etait bonne la soupe hillary
fa7 aussi se moque de moi
T´as déjà avalé ton dîner...tu prends de l´avance, ou quoi?!!
castruc> incorrigible, alors!
c´est sa les biquettes fa7
on ne se moque pas de toi mais on rigole
fa7 peut etre suis je imbattable
c´est cela oui