Lina> c´est pas grave!
Hello Mouah! Non, j´connais pas...
je sais pas fa7
Brandon, bonne journée!
Moua > download.com, t´as essayé?
ben37300 Posté le 01 mars 2005 à 11:28:35Enqui Moi je sais ce que tu as fait de pire
Oui je suis d´accord pour un smiley :bisous: moi aussi
Moua Essaye peut-être làJ´ai en ai bien chez moi mais je ne sais plus où j´ai trouvé le setup
Et coucuo
à tout à l´heure! bon appétit
tu veux dire telecha
Autant pour moi
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=pare+feu&system=windows
Téléchat ?Je ne vois pas le rapport
Moua > C´est de la daube telecharger.fr, download.com offre plus de logiciels.
Au fait, maintenant que je te tiens, t´as reçu mon mail?
ba je sais psa mais donné moi un truc telechargé . .. il marche pas ton lien Ben
Ben . .. . ...
enquiquineuse Posté le 01 mars 2005 à 11:30:55ben37300 Posté le 01 mars 2005 à 11:28:35Enqui Moi je sais ce que tu as fait de pire
Salut Ja, au fait, quand même!
ah oki Ja j´avais mal lu je vais tenter
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=par+feu&system=windows
Saluté Fa, ca baboule?
Mon dieu! à moi!
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une moua Hello Ja
Lte Enquiqui