En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ja_Sagen
Niveau 9
01 mars 2005 à 14:20:31
Ou Vice_Lard Au choix
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:24:47
Hello Ja ça va toi?
Ja_Sagen
Niveau 9
01 mars 2005 à 14:25:23
Yo Red, la forme? Moi ca peut aller, et toi what´s new?
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:29:30
me re^^ ca va vous autres
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:32:14
hello castruc!
ça va Ja... mais là je dois vous laisser faut que j´aille bosser... autrement pas grand chose de neuf...
ça a pas l´air d´aller très fort... demain je devrai être là mais bon... je crois que t´as pas accès à MSN en semaine...
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:33:02
abon
Ja_Sagen
Niveau 9
01 mars 2005 à 14:33:35
Yep, désolé mais via la fac impossible de me connecter. Toutefois, ma boîte e-mail m´est accessible à tout moment, au cas ou . ..
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:35:57
Ja > bin si t´as envie de mailer te gène pas... je te répondrai dès que j´aurai une minute... sinon bonne chance... bisous et bonne fin de journée!
bye je file!
Ja_Sagen
Niveau 9
01 mars 2005 à 14:37:12
Ah c´était de moi que tu parlais en disant que ca n´a pas l´air d´aller??? Mince, moi je pensais que tu parlais de toi . .. Non, non, moi ca va très bien, t´en fais pas. Mais merci pour l´invitation.
redsissi
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:40:36
lol oui! de rien...
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:43:11
cas-hill
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:44:27
et oui
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:45:09
enquiiiiii ca va
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:45:15
Quand hillary va voir ça
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:45:42
Ouais ça va et toi?
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:47:39
oh elle va surement aimer sinon ca va super
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:48:41
Tu as l´air sur de toi dis donc!
Ja_Sagen
Niveau 9
01 mars 2005 à 14:49:45
Ca pétille En attendant, j´espère que ca va pas chier des bulles
Castruc
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:50:32
pour sur vu ce que je lui ai fait ce midi la pauvre