il fait beau et l´ est content!
alors la vie est belle
meme si sa pourrait etre mieux!
comment sa se fait que tu est si mon jolie petit
regarde je te fait un big sourire top dédicase pour mon petit
jolie? tu m´as jamais vu
mais je plaisantais
mes un est toujour jolie et la beauté se n´est pas se qui compte mes c´est se qui a dans le coeur mon bel
hillary plaisanter ?
bon je vais vous laisser unp peu le temps de reprendre mon souffle tellemnt g rigolé illary et les autres si tu veut emprunter le pseudo tu me le dits
+++++
Salut tout le monde. C´est mort là dedans.
pas du tout et non castruc je n´en veux pas ?
slt hill, comment vas tu depuis tout à l´heure?
fatiguée mais sa va et toi t´es pas au boulot là?
non, suis chez moi!! faut pas abuser non plus, je ne vais pas rester travailler tard en plus!!!
sa existe les heures supp
Bonsoir les gens ^^
Je reste pas longtemps, mais à force d´avoir vu Hillary être comparée à un ange, forcément, ça me turlupine cette histoire