CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:24:05

je ne suis pas comparée JE suis un :ange: :lol:
:hello: keltzer!comment vas?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:24:18

attend, je suis fonctionnaire. Les heures supp ne sont pas payées mais peuvent être récupérées en congés!! Sincèrement, j´en ai déja assez! ( rare qu´un fonctionnaire ne se plaigne pas, hein!!)
Et puis le matin j´arrive vers 7h!

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:25:29

et moi 6h30 :nah: je te bats :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:25:50

Dis voir Hillary, un agne, pour le manger, faut faire comme les poulets...?

. ..le déplumer à la main ou tout mettre au four directement ? :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:26:40

oh tu peux faire les 2 je pense :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:28:22

. ...bah si je te plume, ton homme risque d´être jaloux, alors pour montrer combien je te respecte, tu ira directement à la casserole ^^

( comment ça c un paradoxe.....?)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:29:05

attention keltzer, si tu plumes hill, tu vas devoir faire fasse à une horde d´ :ange: gardien en colère!! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:29:27

:ouch: mon dieu faites qu´il ne lise pass sa en ce moment meme :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:22

Bonsoir Lina :smiley galant:

Tu sais chère Lina, y´a un type sur ce forum qui, tour à tour, enlevé les fées et les vierges du sanctuaire des anges, mangé les licornes qui y paissaient et désacralisé ce temple... il aura pas vraiment peur de quelques angelots tout mimi et incapable de faire du mal à une mouche :-p

Hillary=>bah s´il veut, je me contenterai d´une cuisse et il gardera le reste ^^

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:09

meme sa il sera pas d´accord t´es :mort: :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:36:40

Oh la la...... bon ben tant pis, me contenterai d´une soupe à l´oignon ce soir :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:38:41

je crois qu´il vaut mieux :rire:
trop bon sa la soupe à l´oignon!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:39:34

keltzer, je ne suis ni une vierge, ni une fée, ni une licorne...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:39:54

avec des morceaux d´ange tout gnangnan, c´est encore meilleur :coeur: ! !! Ça donne un goût de fraise des bois ^^

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:41:01

:ouch: ah bon? :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:41:45

Lina, si tu veux bien te sacrifier pour rehausser le goût de ce jus de chaussette qu´est la soupe à loignon, je t´en serai éternellement reconnaissant :-)))

allez, steuplééééé!!!!!

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:42:47

jus de chaussette? :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:42:58

Si si Hillary, je t´assure :-))) Tu me fais confiance, n´est-ce pas :smiley enjôleur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:44:23

désolée mais je n´ai pas envie de faire grimper ton taux de cholèstérol!! mais sinon, s´aurait été avec plaisir :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:45:10

:ouch: à cause de toi lina à fuit!
sois plus gentil avec les filles la prochaine fois! :content:

La vidéo du moment