Bonsoir Lina :smiley galant:
Tu sais chère Lina, y´a un type sur ce forum qui, tour à tour, enlevé les fées et les vierges du sanctuaire des anges, mangé les licornes qui y paissaient et désacralisé ce temple... il aura pas vraiment peur de quelques angelots tout mimi et incapable de faire du mal à une mouche
Hillary=>bah s´il veut, je me contenterai d´une cuisse et il gardera le reste ^^