inbattable non
hill> ça va aller ma biquette, le prends pas mal... Tu sais bien que j´aime bien les biquettes!!
A votre avis, ça veut dire quoi ce smiley => c´est un rire jaune...?
Et ça veut dire quoi???
A moi il me faut des modes d´emploi!!
ca veu dire gniiiiiiiiii
( ca veut dire quon a envie d´aller au toillettes gnnnnnniiii je me retient )
va sur le 35 il y a un malheureux
toi castruc qui a une ame aussi charitable
mdr c pa moi
de rire!t´es incroyable!
KOIIIIIIIIIA C pas moi jte jure mdr non suis sure que vous avez comploter qlque chose
castruc Posté le 01 mars 2005 à 13:13:06
=> mdr!!! n´importe quoi!
bien sur que enfin castruc c´est , mal me connaitre
mais on lui à clouer le " bec" ma parole
non jv deconne jte jureoufffffff g cru que vous avez cruu que ct moi
mais hillary, pourquoi tu ne réponds pas à Greg le millionnaire??
1000 ans pour poser mon mssage
je sais pas quoi lui dire!
pour une fois que ta tes chances hillary
sa y est je lui ai répondu!comment on va encore se fiches de moi!!!!!
t´es toi!
ben regarde