sois pas jaloux va
je suis pas jaloux mais je suis aussi un venu du ciel
castruc
ca va en france
Attention les chevilles Hillary
et tu fais tes prières sa m´étonnerais
il fait bien froid en france
on fais ce qu´on peut soul castruc la forme?
qui es soul edge
ca va merci ( super ces smiley)
qui est castruc
oui il fait tres frois gla gla
hillary Posté le 28 février 2005 à 18:34:17et tu fais tes prièressa m´étonnerais
mais bien sur tout les soir
hillary g penser a un truc
salut castruc
toi tu as penser? et c´est quoi?
spykno
hillary Posté le 28 février 2005 à 18:38:14 toi tu as penser?et c´est quoi?
les taux d´interet sont de 3.5 %( je sais que ca a rien a voir)
amen