je suis sure qu´ils te plaisent ces smiley´s puce et puis tu réponds plus vite
spykino!pas joséphine MAIS hillary!
au moin il sont utilise
tu radotes hillary,tu me l´as déjà dit tout à l´heure mais je vais quand même te regarder
hillary Posté le 28 février 2005 à 20:25:26 spykino!pas joséphine MAIS hillary!
que veux-tu puce ainsi va la vie je perds la boule avec le temps!:contente: que tu puisses voir mes talents
c est le jour des ange aujourd hui
j´ai la rolls des pc ce soir,mais mon pseudo est trop récent,je suis embêté par les 2mn
et pourtant!!!il faudrait faire un tri
ah les 2 minutes ca c est penible
la rolls quelle chance!moi aussi il speed le mien ordinateur dernier cri!
hillary Posté le 28 février 2005 à 20:28:15et pourtant!!!il faudrait faire un tri
comment ca un tri ?
d´hab , ça ne me gêne pas le temps que la page s´affiche est bien plus long
il n´y a que ceux qui prie qui ont droit à un ange!
mon dieu alors je n´y ai pas le droit
oui quel tri hillary , il n´y a que des :anges:là!
hillary Posté le 28 février 2005 à 20:30:43il n´y a que ceux qui prie qui ont droit à un ange!
alors moi j est le droit alors
je sais puce
puce_69 Posté le 28 février 2005 à 20:32:04oui quel tri hillary , il n´y a que des :anges:là!
oui
spykino suis sure que au faite puce et tes enfants + mari ils font quoi? ils jouent à la play?
zut j´ai raté mon