ah daccordparce que je t´avais jamaais vu auparavant
spykno
j´espère castruc que tu as sacré tube de dentifrice pour te laver toutes ces belles dents
au moins je n´ai pas de dentier comme toi
. ..mais j´avopue g les sigomates skotchés
au secccccourrrrrrr chuuui blokeeee
débrouille toi tout seul moi j´ai des choses à faire prie pour que dieu t´aide
oups
hillaryPosté le 28 février 2005 à 18:49:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !pourquoi faire attention en allant au boulot?
Tu ne marches pas un peu pour y aller? xD
mais ne désespère pas au moins ton entourage sera ils ne peuvent plus t´endendre parler
ehhhhhhhhhh non!!!!!!
keskispasse hillary ca marche pas
hillaryPosté le 28 février 2005 à 18:57:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !ehhhhhhhhhh non!!!!!!
je croi que je vais voulesser
que tu as de grande dents castruc
mais je suis blokén mon enfant mouah
je me repette mais ça me fait vraiment penser à une harpeon enleve les yeux plisés, et hop! on obtient une harpe