En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:03:19
Qui est interressait par un chiot de 3 mois croisé husky sur paris??
gandara
Niveau 10
28 février 2005 à 21:03:35
arf, il suffit que je le dise et voila... je m´en vais déjà peut être à plus tard...
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:04:56
non mes préférés c´est :
et . .. spéciale dédicace à Manu . .. : ! !^^ lol
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:05:02
arf dsl la miss,la prochaine,je te le laisse
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:05:56
grabbes
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:06:13
mais ca etre dur de retrouver quelqu´un qui ne connaisse pas le vérouille num
Maverick_17
Niveau 10
28 février 2005 à 21:07:03
re
la par intermittence ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:07:17
Bonsoir Oz ^^
Bye Ganda !
Manu merci . .. mais je vois le truc que ca va etre . .. comment on fait pour brancher le cable de la carte GH2547Z22 sur le modem de la nouvelle version du pack 879jkzx ! ! C´est hyper urgent ! !!
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:07:49
Salut mave tu vas bien??
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:08:26
Personne n´est interressais pour le chien??
Ozmasquall
Niveau 10
28 février 2005 à 21:08:34
Elfy_grabbes Posté le 28 février 2005 à 21:07:17 Bonsoir Oz ^^
Enfin un appel, merci, donc ça boume!^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:09:28
Salut Oz, ça va bien?
Mouahaha
Niveau 10
28 février 2005 à 21:09:46
Hugh !
manu_c
Niveau 10
28 février 2005 à 21:10:02
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:10:34
Yu gi j´habite pas sur Paris . .. et en plus on a déjà un chien . .. et j´ai envie de dire que c´est un trop ! !
Oz pas l´habitude de laisser les gens sur le caro . .. c´est juste que des fois on voit pas . .. En tout cas enchantée de te connaitre ^^
Ozmasquall
Niveau 10
28 février 2005 à 21:10:57
Merci ouai je vais bien !
adiom
Niveau 10
28 février 2005 à 21:11:12
Salut les saints
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:11:20
Mouahaha Posté le 28 février 2005 à 21:09:46 Hugh !
! !
oh ca va je plaisante ! ! AIE ! !
Mais pas sur la tete ! !! Mais . ..
AIEEEEEE
yu-gi-nathan
Niveau 10
28 février 2005 à 21:11:44
Grabbes Ouais c´est sur c´est comme moi
Salut mouhaha
elfy_grabbes
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:02
re Adi ! !
Bien mangé alors . ? z´étaient bonnes les endives ? ??